Bienvenue chez les Games And Funs ! :: Recrutement Moloce

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Moloce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Games And Funs ! Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moloce

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement Moloce Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que je ne me suis pas trompé de section-forum. Smile

Ma petite présentation IRL :

Je m'appelle Adrien, j'ai eu 18 ans il y a quelque mois. Je suis en première STI Génie Electrotechnique, et j'ai le bac fancais/histoire en fin d'année Sad .
Bon, pour le moment, je ne me connecte pas "énormément" la semaine, c'est-à-dire uniquement entre 20-21heure. Sauf pour le W-E, ou je suis présent assez souvent. Sauf cas exceptionnel. Je fais du mapping HL2 avec Hammer, pour les carte counter Strike. Je viens de commencé, faut dpnc que je m'hébitue =P

Pour mon expérience de jeu :

Euh, alors là c'est une longue histoire, j'ai eu un chasseur 60, j'ai fais quelque fois ZG, entre autre, j'ai tué Jeklik, Mar'li, Mandokir et Thekal.
J'ai eu un chaman 70, avec qui j'ai fais 2 fois Kara, j'avais quelques accès héroïque pour les donjon à 5. Mais je l'ai laissé a mon frère pour prendre son voleur.
J'ai fini de up le voleur, mais n'ayant plus tellement de temps, j'ai préférer passer mon temps à PvP, plutôt que de PvE, ayant eu quelque difficulté avec de précédente guilde.
Pour les guilde, j'étais à la "Maison de Vyr", au "Cercle de Fafnir" (C'était la précédente, mais avec un peu de ménage.), mes première guildes, avec qui j'ai commencé Kara, super ambiance, on a avancé quasiment tous en même temps à la sortie de BC, c'était agréable. J'ai été dans ces guildes avec le chaman.
Avec le voleur j'ai été dans une belle guilde, malheureusement le chef s'en est allé avec la banque (hackage à ce qu'il parait =S). Dans une guilde basé PvE a ne plus en pouvoir, et enfin dans une guilde PvP : "Retry again", qui n'a pu subvenir à mes attentes, étant malheureusement trop pauvre en activités.
Donc, pour les expérience, je dirais un peu ZG, 2 boss à Kara : Attumen, et la damoiselle (sans compté hier les boss down en Pick-up... Merci =)  )

Niveau stuff :

J'ai épaules/jambes en arène S1.
Tête opportuniste.
Poignet, taille et pieds avec les points d'honneur.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=25838,0 pour le torse ( Embarassed )
Gants épique PvP lvl 60 (encore Embarassed )
Tranchoir et prestelame de Gladiateur comme armes.
Et des bijou Violet/bleu pas super.

Voila niveau stuff, l'armurerie est pas up en ce moment, j'ai donc fais mon possible pour être clair. Je mettrais un lien dès qu'elle sera de retour.
Et pour les  métiers, je suis ingé bas lvl, et enchantement lvl 250.

Voila, je suis up pour toutes questions, a ++  =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moloce

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Moloce Répondre en citant

Bonsoir, je passe ici pour mettre à jour les infos.

Kara : Clean grâce a une bonne partie des membres de votre guilde =)
Récupérer la bas : Poignes d'adresse
Ainsi que : Ceinturon de traîtrise*
Et : Malchazine

Merci à vous =)

PS : j'ai respé estropier. 41/20/0 voila le lien vers l'armurerie puisqu'elle est re-up.

Thedarkthief

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Moloce Répondre en citant

Yop, moi je met +1 car tu a bien gérer a Kz de plus, tu écoute bien les conseille et toi au moins tu avoues quand tu connais pas le boss :p . T'es dispo sont pas mal mais pourrez être meilleur ( et ouai le BAC  Mr. Green ) . Et go hero des que tu le peux c'est la chose qui augmentera ton stuff le plus rapidement Smile

BONNE CHANCE, j'espère te voir

++, Cordialement Thedarkthief et Vart

Moloce

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Moloce Répondre en citant

Merci Thedark =)

Sinon, je tien a signalez que je n'ai pas de guilde, l'armurerie me fais paraitre dans Retry Again, guilde que j'ai quitter il y a quelque temps déja o_O
Pour les donjon héro, je m'y remet petit à petit, j'ai été totalement dans le PvP pendant un moment, et ça commence à m'énerver un légerement =S

jeanbonhome

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement Moloce Répondre en citant

plop c'est jeanbonhome =) le GM j'aimerai bien parler avec toi sur wow même =) donc je te met en ami et te recontacte oki? merci d'avoir postuler =)
a bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement Moloce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Games And Funs ! Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation