Bienvenue chez les Games And Funs ! :: Recrutement Moloce

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Moloce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Games And Funs ! Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moloce

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement Moloce Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que je ne me suis pas trompé de section-forum. Smile

Ma petite présentation IRL :

Je m'appelle Adrien, j'ai eu 18 ans il y a quelque mois. Je suis en première STI Génie Electrotechnique, et j'ai le bac fancais/histoire en fin d'année Sad .
Bon, pour le moment, je ne me connecte pas "énormément" la semaine, c'est-à-dire uniquement entre 20-21heure. Sauf pour le W-E, ou je suis présent assez souvent. Sauf cas exceptionnel. Je fais du mapping HL2 avec Hammer, pour les carte counter Strike. Je viens de commencé, faut dpnc que je m'hébitue =P

Pour mon expérience de jeu :

Euh, alors là c'est une longue histoire, j'ai eu un chasseur 60, j'ai fais quelque fois ZG, entre autre, j'ai tué Jeklik, Mar'li, Mandokir et Thekal.
J'ai eu un chaman 70, avec qui j'ai fais 2 fois Kara, j'avais quelques accès héroïque pour les donjon à 5. Mais je l'ai laissé a mon frère pour prendre son voleur.
J'ai fini de up le voleur, mais n'ayant plus tellement de temps, j'ai préférer passer mon temps à PvP, plutôt que de PvE, ayant eu quelque difficulté avec de précédente guilde.
Pour les guilde, j'étais à la "Maison de Vyr", au "Cercle de Fafnir" (C'était la précédente, mais avec un peu de ménage.), mes première guildes, avec qui j'ai commencé Kara, super ambiance, on a avancé quasiment tous en même temps à la sortie de BC, c'était agréable. J'ai été dans ces guildes avec le chaman.