Bienvenue chez les Games And Funs ! :: Guayeï

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Guayeï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Games And Funs ! Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guayeï

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: Guayeï Répondre en citant

salut a tous

donc petite présentation rapide de Guayeï

irl je une femme (et oui il en faut) j'ai trente et ... erf erf erf désolé une sale toux allergique me prend toujours a ce moment là Wink

je suis entré dans la vie active (très active) depuis longtemps, donc mon temps de jeu est complètement aléatoire je peut aussi bien jouer trois jour et trois soirs de suite et puis ensuite ne pas pouvoir me connecter pendant une semaine.
par contre si je m'inscrit ou m'engage pour une instance ou autre je suis toujours présente et jusqu'au bout.

donc ma petite guayeï orc avec des couettes, démoniste dont voici le lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Guaye%C3%AF

depuis bc je n'ai plus trop joué alors je ne suis pas harmo Kara et je n'est pas fait d'instance depuis, comme je suis un peu a la traine je fais du pvp pour me stuffé, et j'avance a mon rythme.

je suis couturier  spé  ombre  et dépeceur.

voilà le minimun est dit j'espére passer de bon moment de jeu avec vous et que vous en passiez avec moi Laughing

a bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanbonhome

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: Guayeï Répondre en citant

lol juste une info =) depuis la 2.4 plus besoin de l'harmo! Bon jeu Guayeï =p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Guayeï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Games And Funs ! Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation